Webinaires préenregistrés

starter comapny plus.png

SESSION D'INFORMATION STARTER COMPANY PLUS

Les participants recevront un aperçu du programme de subventions de Starter Company Plus financé par la province, y compris l'admissibilité au programme, les échéanciers, le processus et les informations clés sur les exigences de financement et les prochaines étapes.  

SESSION D'INFORMATION DIGITAL MAIN STREET 2.0

Au cours de cette session, les participants découvriront les différents programmes de Digital Main Street et les conditions à remplir pour être pris en considération pour la participation et les subventions. En outre, nous mettrons en évidence certains des services offerts par le Small Business Centre pour aider les entreprises qui pourraient ne pas être admissibles au financement de la rue principale numérique.

ÉTUDE DE MARCHÉ

Avec autant d'informations disponibles à partir de tant de sources différentes, un propriétaire d'entreprise peut devenir très dépassé. Apprenez à exploiter les données déjà existantes pour vous aider à analyser votre secteur, vos concurrents, vos clients et les opportunités de financement afin de prendre des décisions commerciales plus éclairées.

PLANIFICATION D'AFFAIRES 101

Chaque entreprise commence par une idée. Un bon plan d'affaires peut vous donner une orientation stratégique, identifier et atténuer les risques et fournir une plate-forme pour sécuriser le financement de votre entreprise. Acquérir une compréhension des composants clés et de la façon dont chaque section est connectée pour raconter votre histoire et celle de votre idée d'entreprise.

VENTES MARKETING

Un plan de marketing se concentre sur l'obtention et la fidélisation des clients - il décrit les outils et les tactiques que vous utiliserez pour atteindre vos objectifs de vente en identifiant CE que vous vendez; COMMENT vous le vendrez; et l'OMS l'achètera. Le marketing et les ventes impliquent également de gérer les objections et de définir des objectifs et des objectifs qui mesurent vos efforts.

Pre-recorded Webinars

starter comapny plus.png

STARTER COMPANY PLUS INFORMATION SESSION

Participants will be given an overview of the provincially-funded Starter Company Plus grant program including program eligibility, timelines, process and key information on the funding requirements and next steps. 

dms logo.jpg

DIGITAL MAIN STREET 2.0 INFORMATION SESSION

In this session, participants will learn about the various Digital Main Street programs and the requirements for being considered for participation and grants. In addition, we will highlight some of the services being offered by the Small Business Centre to assist businesses who might not be eligible for the Digital Main Street funding.

SBC_intialsonly_colour-01- small.jpg

MARKET RESEARCH

With so much information available from so many different sources, a business owner can become very overwhelmed. Learn how to tap in to already existing data to help you analyze your industry, competitors, customers & financing opportunities to make more informed business decisions.

SBC_intialsonly_colour-01- small.jpg

BUSINESS PLANNING 101 

Every business starts with an idea. A good business plan can give you strategic direction, identify and mitigate risk and provide a platform to secure business financing. Gain an understanding of the key components and how each section is connected to tell the story of you and your business idea.

SBC_intialsonly_colour-01- small.jpg

MARKETING & SALES

A marketing plan focusses on getting and keeping customers - it spells out the tools and tactics you'll use to achieve your sales goals by identifying WHAT you sell; HOW you'll sell it; and WHO will buy it. Marketing and sales also involves handling objections and setting targets and goals that measure your efforts.